Anne - Sophie Le Maux , Sophrologue à Dinan

51 Rue de Brest, 22100 Dinan
06 76 61 53 88
Disponible aujourd'hui de 8h à 19h
Anne - Sophie Le Maux
Sophrologue à Dinan
 

Anne - Sophie Le Maux , Sophrologue à Dinan

 
Disponible aujourd'hui de 8h à 19h
 
06 76 61 53 88
 
51 Rue de Brest, 22100 Dinan
Anne - Sophie Le Maux
Sophrologue à Dinan

Partagez votre témoignage sur Anne - Sophie Le Maux

Votre retour d'expérience sera utile pour les prochains. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Anne - Sophie Le Maux

"Sommeil"

Par Lydia

Souffrant de problèmes de sommeil depuis des années, mon médecin m'a conseillé de faire de la sophrologie. Anne Sophie est très pédagogue. Elle a pris le temps de m'expliquer comment fonctionne le sommeil et m'a permis de comprendre que certains comportements dans mon quotidien avaient un impact direct sur celui ci . J'ai mieux compris l'ensemble de ma problématique. De ce fait ,je sais comment et pourquoi utiliser les techniques . J'avais de très mauvaises habitudes et je pensais que cela n'avait aucun impact sut mon sommeil . A présent je ne stress plus à l'idée d'aller me coucher. Quand je me réveille la nuit , je ne rumine plus et me rendort facilement. J'ai aussi appris à maîtriser mon stress en journée et à le décharger suffisamment pour être plus zen en fin de journée. Cet accompagnement m'a vraiment permis de retrouver des nuits plus sereines . Merci beaucoup pour votre écoute et vos conseils . Bonne continuation.

"Stress pour ma fille "

Par Véronique

Je partage cet avis au nom de ma fille qui est au lycée. Tétanisée par le stress et l'angoisse face à sa scolarité ,pourtant très bonne élève. Mais elle se met la pression . Elle est très satisfaite de ses séances. Elle a compris comment elle fonctionne et à plusieurs petits exercices à mettre en place. Je la sens beaucoup plus sereine et détendue.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.